Un nouveau team pour Stanislav Rezac, le vainqueur de la Transju’classic

Stanislav Rezac est l’un des meilleurs skieurs de courses longue distance au monde. En février dernier, le Tchèque a d’ailleurs remporté la Transju’classic. C’était alors sous les couleurs du Team Centric. Mais depuis, il a rejoint l’équipe Silvini Madshus.

« L’arrivée de Stanislav devrait aider l’équipe à dépasser la concurrence et obtenir des résultats. Stanislav va partager son expérience et sa présence va créer une vraie émulation. Ses coéquipiers ont de la chance de pouvoir skier avec lui »,  a déclaré Marek Pazdersky, directeur de l’équipe de l’équipe Silvini Madshus.

 

Quel palmarès !

Stanislav Rezac a gagné la Birkebeinerrennet disputée en Norvège à quatre reprises en 2002, 2005, 2008 et 2011. Il a également fini deux fois sur le podium de la célèbre Vasaloppet, se classant deuxième en 2011 et troisième en 2009.
Le skieur tchèque a remporté le classement général du Swix Classics Ski en 2011. Si l’on prend en compte les deux dernières années, dans cette même série, il occupe la troisième place, derrière deux anciens coéquipiers, les Norvégiens Anders et Jœrgen Aukland.

 

Pour revoir Stanislav Rezac remporter la Transju’classic :

Photo : www.swixskiclassics.com


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.