Organisé par l’association PCO-Universki en partenariat avec le golf de Pontarlier le week-end dernier, le 2e Open des champions a réuni une pléiade de grands noms du sport français.
Champions olympiques, du monde, d’Europe ou de France dans des disciplines aussi diverses que nombreuses se sont affrontés en toute convivialité sur le green des Etraches sur les hauteurs de Pontarlier.
Chaque équipe associait un champion, un chef d’entreprise et un golfeur ! Ce fut l’occasion de deux belles journées de sport et de rencontres au profit des actions de PCO-Universki. « Nous œuvrons à la présentation des valeurs que nous avons-nous-mêmes acquises dans notre jeunesse au fil de la compétition sportive et de la vie. Les athlètes modèles jouent un rôle moteur et essentiel pour transmettre leurs précieux conseils et donner l’exemple de la voie à suivre », à déclaré Fabrice Guy, maître de cérémonie.
Plus d’infos et de résultats sur le site de Universki.
Pour découvrir les photos de Nicolas Saillet, c’est ICI.
Photo : Nicolas Saillet.
