Une pluie de champions compose le team Grenoble Isère nordique

 Le team Grenoble Isère nordique a été présenté hier lors du Nordic day. L’équipe tricolore compte dans ses rangs la crème de la crème…

  

Que de vedettes du nordique ! Présentée hier à Grenoble à l’occasion du Nordic day organisé à la patinoire, l’équipe Grenoble Isère nordique vise de très ambitieux objectifs pour cette nouvelle saison hivernale. Et pour cause, elle compte dans ses rangs la crème de la crème en biathlon comme en ski de fond.

 

Jugez plutôt : dans la famille fond, je demande la gagnante de la dernière Transjurassienne Célia Bourgeois, les expérimentés Robin Duvillard et Cyril Gaillard, le rollerskieur-fondeur-trailer de talent Nicolas Perrier et j’en passe.

Dans la famille biathlon, attention les yeux avec Simon Fourcade, Jean-Guillaume Béatrix, Marie-Laure Brunet et Marie Dorin-Habert, soit quatre des meilleurs Français, tous récompensés par un podium en coupe du monde…

 

Présidée par Yves Fournier, cette belle équipe se tourne désormais vers Sochi et les prochains Jeux olympiques d’hiver. L’important, c’est aussi la place faite aux jeunes dans l’ombre de ces grands champions au sein de cette équipe à belle allure…

 

Suivez l’actualité du team sur leur site

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.