Une pluie de vedettes du sport à l’open des champions d’universki

“L’open des champions de golf” organisé par notre partenaire universki se déroule jusqu’à samedi dans le Jura. Découvrez qui sont les sportifs de renom invités.

 

Capture-d-ecran-2013-06-20-a-18.34.17.png

 

Sous l’égide de Fabrice Guy et Yves Blondeau, l‘association universki organise chaque année deux grandes manifestations sportivo-culturelles avec de très grands noms du sport français. La première de l’année, les champions open de golf universki se dérouleront au golf du Val de Sorne ces vendredi et samedi près de Lons-le-Saunier, en présence de nombreux champions.

 

Cette grande famille du sport est une nouvelle réunie pour soutenir des jeunes en vue des Jeux olympiques de Sochi en Russie l’hiver prochain, pour renforcer les liens, partager des expériences ou encore tendre la main aux meilleurs espoirs du ski et du sport français.

 

Cette année encore, la liste des invités est prestigieuse. L’hôte de luxe et champion olympique Fabrice Guy aura plaisir à accueillir Sylvain Guillaume, médaillé d’argent aux JO de 1992, Vincent Defrasne, biathlète champion olympique 2006, Sandrine Bailly, championne du monde de poursuite, Benoit Chauvet, venu de sa haute-Savoie en terre jurassienne à vélo (il a fini sa belle balade sous l’orage !), le sauteur Nicolas Jean-Prost…

 

Judokate, free-rider, escrimeur, pilote moto, descendeur…”

 

Mais les nordiques ne sont pas sectaires, c’est bien connu. Aussi de nombreuses autres disciplines seront représentées avec le descendeur Léo Lacroix, Nathalie Bouvier, vainqueur en coupe du monde, le skieur acrobatique Guillaume Colas, le free-rider Sébastien Michaud, le bobeur David Rolet, la judokate Anne-Sophie Mondière, l’escrimeur Fabrice Jeannet, multiple médaillé aux Jeux ou encore le pilote Vincent Philippe.

 

L’open de golf se déroulera ces vendredi et samedi sous la forme d’un tournoi par équipes regroupant une personnalité sportive, un chef d’entreprise et un collaborateur. Nordic magazine vous proposera un reportage sur la journée de samedi. A ne pas manquer…