Universki a un nouveau partenaire

Universki vient de conclure un partenariat avec Belle Rive Automobile.

 

Universki, représentée par son président Yves Blondeau, et Xavier Robe, directeur de Belle Rive Automobiles ont signé jeudi 2 janvier un contrat de partenariat d’une durée de deux ans renouvelable deux ans. Entourés par Fabrice Guy champion olympique, des parrains et principaux acteurs Universki, Yves Blondeau comme Xavier Robe ont souligné la fierté qu’ils avaient à s’associer autour des valeurs sportives.

Xavier Robe rappelle que Belle Rive Automobiles parraine depuis plus de trois ans la skieuse Anouk Faivre-Picon, le kayakiste Thomas Rosset et Xavier Thévenard depuis sa fabuleuse victoire à l’UTMB.

« C’est une année importante,  avec Belle Rive Automobiles nous voyons plus loin et conduisons mieux », s’est pour sa part exprimé en ces termes Yves Blondeau. « Je suis très heureux que l’on puisse associer les logos Universki / Opel Rent, deux belles griffes qui s’unissent aujourd’hui. Le mot plaisir est important à souligner, car il n’y a pas de sport de haut niveau sans plaisir et, c’est ce que l’on éprouve quand on conduit une Opel ou une Kia. »

« Les partenariats qui nous unissent désormais nous offre l’opportunité de lancer un projet de communication plus fort auprès de nos personnels et clients pour leur faire partager les valeurs qui nous unissent, et particulièrement l’amitié, qui voit les plus belles choses de la vie se construire », indique  Xavier Robe, qui ajoute : « c’est un privilège d’être associé au Team Universki qui exalte le dynamisme et des valeurs pleines de bons sens auxquelles nous sommes particulièrement attachés. ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.