Val di Fiemme : Antoine Gérard dans le coup, Krogh vainqueur

COMBINE – Magnus Krogh a remporté le concours de Val di Fiemme après une magnifique course de fond. Côté tricolore, Antoine Gérard, 20e, a marqué de nouveaux points coupe du monde !

Jérôme Laheurte l’avait annoncé : ce week-end italien à Val di Fiemme devait permettre aux Français d’entrer dans les points pour assurer les quotas pour l’équipe de France en vue de la prochaine saison. Il a été à moitié entendu. En effet, le jeune Antoine Gérard a réalisé sa meilleure course avec une très belle 20e place. Il est seulement devancé, côté tricolore, par Maxime Laheurte, 17e à 1″44 du vainqueur norvégien Magnus Krogh. Par contre, Laurent Muhlethaler prenait la première place n’offrant aucun point : 31e du jour, le Jurassien échoue à 4 petites secondes du top 30. Mal placé après le saut, François Braud a préféré ne pas prendre le départ sous la pluie de Val di Fiemme et sur une piste une nouvelle fois difficile à skier.

podium Val di Fiemme

Eric Frenzel, vainqueur du saut, en a d’ailleurs fait les frais en reculant à la 4e place derrière Joergen Graabak, 2e et Fabian Riessle, 3e.

Résultats


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.