Vélo | Ski de fond : quand Manificat roule avec Romain Bardet

VELO | SKI DE FOND - Récent troisième du Dauphiné, le coureur cycliste d’AG2R Romain Bardet a invité le fondeur Maurice Manificat lors d’une sortie arrosée.

VELO | SKI DE FOND – Récent troisième du Dauphiné, le coureur cycliste d’AG2R Romain Bardet a invité le fondeur Maurice Manificat lors d’une sortie arrosée.

 

 

Après sa belle troisième place décrochée ce dimanche sur le Dauphiné, le cycliste d’AG2R La Mondiale Romain Bardet a partagé une sortie route avec le numéro un du ski de fond français, Maurice Manificat.

 

Tony Gallopin, le coéquipier de Bardet qui sera sans doute le Français le plus suivi lors du Tour de France en juillet, et le technicien et cycliste de l’équipe de ski de fond Tao Quéméré étaient de la partie pour cette sortie matinale sur les routes humides. Cette sortie fut l’occasion pour Bardet de discuter ski de fond avec la référence française, double médaillé de bronze aux Jeux de Pyeongchang.

 

Photo : Romain Bardet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.