Vidéo : l’orientation franco-suisse en délire

Ce week-end sera organisé le championnat suisse de course d’orientation en marge d’un week-end franco-suisse dédié à la CO. Voici un teaser plutôt comique de ce rendez-vous auquel participera la crème de la crème…

 

Les montagnes du Jura ne connaissent pas de frontière et forment une entité naturelle internationale. Nous passons d’une combe franc-comtoise à un sommet vaudois sans soucis de la couleur du drapeau. La course d’orientation dans les montagnes du Jura est ainsi naturellement internationale, Coupe genevoise et Challenge jurassien se mélangent depuis toujours.

Et voici une petite vidéo plutôt drôle pour en savoir plus sur ce rendez-vous et notamment les outils autorisés… et les autres !

 

O’Jura et CO-CERN sont deux clubs de passionnés qui se mobilisent aujourd’hui pour vous préparer un programme de rêve d’orienteur pour l’Ascension 2014.

« Des entrainements concoctés par François Gonon pour le fun, un sprint élite dans le centre ville de Morez pour le spectacle, des O-activités pour les jeunes et pour finir deux belles compétitions – le championnat Suisse de moyenne distance et une « bi-nationale » – sur une carte toute neuve dont nous vous réservons la primeur », promettent les organisateurs qui mettront tout en œuvre pour vous réserver notre plus bel accueil.

Plus d’infos ICI

Tout le programme du week-end :

O week-end

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.