SKI DE FOND – Dans le cadre de son projet « crossed views », l’équipementier Julbo propose des portraits inédits d’athlètes vus par leurs confrères. Après Jonas Devouassous, voici Maurice Manificat.
Crossed Views est une série inédite qui, à l’aube des Jeux Olympiques, porte un autre regard sur certaines personnalités phares susceptibles de briller à Pyeongchang. Des champions vus par leurs frères d’armes, ceux qui partagent leurs passions, leurs rêves et leurs espoirs, les côtoient au quotidien, les soutiennent et les affrontent également. Un regard neuf et expert pour brosser le portrait de passionnés sous un angle acéré et qui révèle leur petit supplément d’âme, celui qui confère à ces athlètes la flamme du champion. Rentrez dans l’intimité de Jonas Devouassoux, Maurice Manificat, Jason Lamy-Chapuis, Anais Chevalier, Sylvain Miaillier et Martin Fourcade.
D’un naturel désarmant, inclassable et insaisissable, le champion de ski de fond Maurice Manificat suscite à la fois l’étonnement, le rire ou ’agacement chez ses frères d’armes. Mais tous s’accordent à dire que derrière le grand enfant, se cache l’un des plus gros moteurs du cirque blanc, un skieur aux aptitudes physiques et physiologiques hors normes, fonceur et généreux entre tous dans l’effort. Portrait d’un athlète perché et stratosphérique capable de tout, et surtout de décrocher les étoiles aux jeux Olympiques.
Les épisodes à venir concernant les nordiques : 12 janvier Jason Lamy Chappuis, 15 janvier Anaïs Chevalier et 22 janvier, Martin Fourcade.
Photo : Julbo
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
jullion
14/02/2018 à 14 h 22 min
bravo maurice pour votre 5 eme place aux J.O