Vincent Jay, nouvel ambassadeur de Mizuno

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

Vincent-Jay-2.jpg

Entre Vincent Jay et Mizuno, tout a débuté à la suite d’une interview dans laquelle Vincent Jay disait avoir froid lors des compétitions et que cette gêne pouvait avoir de l’influence sur ses performances. A la lecture de ces déclarations, Mizuno a proposé au champion de tester ses sous-vêtements thermiques Breath Thermo.

Test concluant, Vincent ne jure plus que par le Breath Thermo. La marque décide donc de lui proposer un contrat pour le suivre jusqu’aux prochains Jeux olympiques d’hiver en 2014.

Vincent Jay ActionLa relation entre Vincent Jay et Mizuno ne se limite pas aux produits. Tout d’abord, il sera l’emblème de la prochaine campagne de communication de la marque pour les vêtements thermiques. Ensuite, il sera régulièrement présent lors d’animations organisées par Mizuno. L’athlète va également participer au développement des produits en partageant son expérience avec la marque.

La collection Breath Thermo de Mizuno représente un axe de développement important pour la marque japonaise qui a décidé de renforcer sa présence sur le secteur de la montagne.