14:02. Quelques jours après l’annonce de la retraite de Petter Eliassen, le Team Ragde Eiendom, managé par les frères Auckland réagit avec le recrutement de deux nouveaux éléments. Le sprinteur Kasper Stadaas, vainqueur de l’Alliansloppet en août 2019, rejoint les rangs de la meilleure équipe du monde tout comme Johan Hoel, transfuge du Team Nordic Athlete deuxième de la Reistadløpet 2019 et deuxième du Tåssåsen Criterium 64 powered by Visma il y a quelques semaines.

Les deux hommes, avant de signer leur contrat, ont dû réaliser un 5 000 mètres en Skierg au siège social de Ragde, le principal sponsor de leur nouvelle équipe. « C’était difficile mais amusant », explique Johan Hoel sur le site spécialisé Langrenn.com.
Le Team Ragde Eiendom devrait annoncer, dans les prochains jours, des nouvelles plus excitantes encore : « Il se passe beaucoup de choses en ce moment », souffle Joergen Auckland.
- Biathlon : un petit garçon pour Katharina et David Komatz
- Ski de fond | Prize money, Tour de Ski, relais mixte : les nouveautés actées par la FIS pour la saison 2023/2024
- Combiné nordique : malgré l’opposition de la Norvège, le compact individuel débarquera bien en coupe du monde cet hiver
- Biathlon : Benedikt Doll a fait son choix, la saison prochaine sera sa dernière
- « Notre objectif est d’en faire des athlètes capables d’intégrer l’équipe de France » : Jérôme Pagnier, coach de saut à ski et de combiné nordique au comité du Massif jurassien, se confie
