Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Emil Persson, ski de fond, Visma Ski Classics, Jizerska
Emil Persson (SWE) - Visma Ski Classics

Ski de fond

Visma Ski Classics : le Lager 157 Ski Team d’Emil Persson chamboule tout

Si les leaders du Lager 157 Ski Team resteront les mêmes la saison prochaine, énormément de changements sont à signaler au sein de l’équipe managée par Anton Jaernberg.

Visma Ski Classics : beaucoup de changements au sein du Lager 157 Ski Team

L’hiver prochain, le Lager 157 Ski Team, équipe professionnelle suédoise engagée dans la Visma Ski Classics, disputera sa huitième saison. Si Emil Persson, lauréat du classement général il y a quelques semaines, et Britta Johansson Norgren, quintuple vainqueure de la Ski Classics, feront figure de leaders, le reste de l’effectif est totalement chamboulé.

C’est qu’Elin Mohlin, Anton Karlsson, Andreas Holmberg et Oeyvnd Moen Fjeld ont récemment annoncé leur départ en retraite. Du coup, Anton Jaernberg, le manager du team, s’est attaché les services d’Hanna Falk, de Thea Krokan Murud, d’Eddie Edstroem et de Runar Skaug Mathisen : « Je suis incroyablement heureux de l’équipe que nous avons pour la saison à venir, se réjouit-il sur Instagram. Je suis convaincu que notre recrutement nous rendra plus forts. »

Il faut dire d’Hanna Falk, si elle ne connaît pas encore les rouages de la longue distance et de la poussée simultanée, est une des meilleures sprinteuses de la planète. Thea Krokan Murud, venue du Team Kaffebryggeriet, a, de son côté, terminé quatrième de la dernière Vasaloppet et même troisième de l’Årefjällsloppet en fin de saison.

Avec ce recrutement XXL, le Lager 157 Ski Team espère donc encore jouer les premiers rôles lors de la saison XII de la Visma Ski Classics dont le calendrier sera dévoilé le 31 mai.

L'article continue sous la publicité

pub

Le Lager 157 Ski Team pour la saison 2021/2022

  • Britta Johansson Norgren
  • Hanna Falk
  • Thea Krokan Murud
  • Emil Persson
  • Marcus Johansson
  • Runar Skaug Mathisen
  • Eddie Edstroem

Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Auteur d'un grand hiver 2020/2021, marqué par trois podiums dont deux victoires, le Suédois Oskar Svensson est satisfait de sa dernière de coupe du...

Ski de fond

Féclaz Formation Longue Distance a enchaîné vélo, ski-roues et course à pied au pied du Mont Ventoux.

Ski de fond

Pour continuer sa progression, la Russe Tatiana Sorina, 27 ans, souhaite partager quelques séances d'entraînement en compagnie de Therese Johaug, son modèle.

Ski de fond

Les organisateurs de la Visma Ski Classics viennent de dévoiler le programme de la douzième saison du Pro Tour. Quinze courses rythmeront l'hiver à...

Ski de fond

De nouveau ralenti par des douleurs au tendon d'Achille, Jules Lapierre est en phase de réathlétisation à Albertville (Savoie).

Ski de fond

À la fin du mois d'août, les distanceurs de l'équipe de France de ski de fond se rendront en Suède afin d'y disputer l'Alliansloppet....

Ski de fond

William Poromaa et Frida Karlsson sont en stage ensemble à Tignes.

Ski de fond

Jusqu'au 3 juillet, les Russes vont s'entraîner sous le tunnel de Torsby, en Suède.