Visma ski Classics : Top 15 pour Jeannerod, Lacroix et Kromer

SKI DE FOND - Engagé sur le 28 km cl de la Sgambeda, première épreuve de la Swix ski classics, Alexis Jeannerod a signé une belle 14e place. Roxane Lacroix et Marie Kromer se sont également illustrées.

SKI DE FOND – Engagé sur le 28 km cl de Livigno, première épreuve individuelle de la Visma ski classics, Alexis Jeannerod a signé une belle 14e place. Roxane Lacroix et Marie Kromer se sont également illustrées.

 

Top 15 pour Alexis Jeannerod

Alexis Jeannerod vise cette saison le circuit de la Visma ski classics regroupant quelques-unes des plus belles épreuves dans le monde du ski de fond. Ce dimanche avait lieu la première étape : la Sgambeda en Italie, remportée par le Norvégien Oystein Pettersen, au sprint devant un gros groupe…

SKI DE FOND - Engagé sur le 28 km cl de Livigno, première épreuve individuelle de la Visma ski classics, Alexis Jeannerod a signé une belle 14e place. Roxane Lacroix et Marie Kromer se sont également illustrées.

Avec ce top 15, Alexis Jeannerod lance parfaitement sa saison sur la Visma ski classics.

Le Pontissalien, membre du Edsystem Bauer team a réalisé une jolie performance en prenant la 14e place de ce 28 km classique, devançant au passage quelques grands noms comme Ilya Chernousov, Tord Asle Gjerdalen, John Kristal Dahl… Le Franc-Comtois pointe à seulement 50 secondes de la gagne. Il s’agit du meilleur français du jour.
Bastien Poirrier, du team Jobstation Rossignol, intègre également le top 30 (29e) et devance son coéquipier du team Thomas Chambellant, 40e. Le meilleur élément du e-Liberty ski team est Loïc Guigonnet, 42e…

 

Les résultats de la course hommes :

Roxane Lacroix et Marie Kromer s’illustrent

Sur la course dames, la Suédoise Britta Johansson Norgren s’impose devant la Norvégienne Slind et la Polonaise ancienne numéro un mondiale, Justyna Kowalczyk.
Les Françaises ont plutôt bien figuré avec deux d’entre elles dans le top 15. Roxane Lacroix, du Edsystem Bauer team, prend une superbe 12 place au milieu des stars de la discipline.
Marie Kromer, du e-Liberty ski team, confirme, avec sa jolie 15e place, les belles dispositions montrées lors du prologue par équipes ce vendredi…

Les résultats de la course dames :

 

Photo : Visma ski classics

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.