Vol à ski : l’équipe suisse en quarantaine

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, vol à ski
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

19:43. Comme ont pu le remarquer ceux qui ont suivi les qualifications des championnats du monde de vol à ski, jeudi après-midi à Planica, aucun Suisse ne s’est élancé du tremplin des frères Gorišek (HS240). Gregor Deschwanden et Dominik Peter ont été mis en quarantaine.

Selon la RTS, c’est leur entraîneur Ronny Hornschuh qui a été testé positif à la Covid-19. Les autorités slovènes ont alors décidé de mettre à l’isolement toute la délégation.

Cela signifie la fin de la compétition pour les Suisses, à une semaine de la coupe du monde à Engelberg. De son côté, Simon Ammann avait choisi de ne pas participer à la compétition.

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.