Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SAUT A SKI | PORTRAIT - À 23 ans, il a impressionné le monde du saut à ski ces deux derniers hivers : Peter Prevc est le nouveau phénomène volant. Et ce ne sont ni ses coéquipiers ni ses rivaux qui diront le contraire. 
24.03.2019, Planica, Slovenia (SLO): Peter Prevc (SLO) - FIS world cup ski flying, individual HS240, Planica (SLO). www.nordicfocus.com. © Nordicfocus/EXPA/JFK. Every downloaded picture is fee-liable.

Vol à ski : les Mondiaux de Planica auront lieu avant Noël

VOL À SKI – Les organisateurs des Mondiaux de vol à ski viennent d’annoncer leurs nouvelles dates : le Velikanka de Planica (Slovénie) accueillera le monde avant les fêtes de Noël 2020. 

 

Alors qu’ils devaient conclure l’hiver 2019/2020, les championnats du monde de vol à ski de Planica (Slovénie) avaient été reportés à cause de la pandémie de coronavirus. L’organisation vient d’annoncer les nouvelles dates dans un communiqué : « Les championnats auront lieu dans la seconde moitié du mois de décembre, avant Noël. »

Il va falloir, pour cela, libérer des dates. On voit mal comment les compétitions d’Engelberg (Suisse) – prévues aux seules dates correspondant à l’annonce des Slovènes (19-20 décembre) – pourraient rester en place. C’est un problème puisqu’il n’y aura ensuite plus aucun créneau de libres jusqu’à la fin de l’hiver 2020/2021. À moins que la saison ne commence une semaine plus tôt qu’à l’accoutumée… à Engelberg ! 

On attend maintenant la communication de la FIS.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Combiné nordique

17:22. Il ne sera décidé qu’à l’automne si le tremplin de vol à ski d’Oberstdorf (Allemagne) accueillera la première compétition de combiné nordique. C’est...

Ski de fond

Après un long processus de sélection, l'entraîneur des fondeuses norvégiennes sera désigné dans les prochains jours.

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Ski de fond

Après avoir critiqué les propos d'Emil Iversen, la Russe Veronika Stepanova a attaqué Vetle Sjaastad Christiansen.

Biathlon

En difficulté l'hiver passé sur le circuit de la coupe du monde, Johannes Thingnes Boe souhaite retrouver les sommets dès la saison prochaine.

Biathlon

Nordic Magazine, au lendemain de la publication des équipes de France de biathlon et de ski de fond, dresse la listes des gagnants et...