Vol à ski | Planica : Marius Lindvik est rentré en Norvège
par Florian Burgaud le 10 décembre 2020- Tweet
- Pin It

10:34. Monté sur la troisième marche du podium de la coupe du monde de Nizhny Tagil (Russie) dimanche dernier, le Norvégien Marius Lindvik, vainqueur de deux des quatre concours de la Tournée des Quatre Tremplins 2019/2020, ne se présentera pas au départ des qualifications des Mondiaux de vol à ski de Planica (Slovénie) ce jeudi après-midi.
« Ce début de saison a été difficile pour moi tant physiquement que mentalement, explique-t-il, rentré au pays, dans un communiqué de presse. Je devais être honnête avec moi-même et, pour le moment, je pense que mon saut et ma confiance en moi ne sont pas assez bons pour sauter à ski. » Alexander Stoeckl, le coach autrichien de l’équipe de Norvège, indique soutenir à 100% sa décision.
Marius Lindvik føler seg ikke klar for å sette utfor i skiflygingsbakken i helgen og har reist hjem fra VM i Planicahttps://t.co/RrZ50HnWIh
— Hopplandslaget 🚀 (@Norskijump) December 10, 2020
L’équipe de Norvège pour les championnats du monde de vol à ski
- Sander Vossan Eriksen
- Johann Andre Forfang
- Daniel-André Forfang
- Halvor Egner Granerud
- Robert Johansson
- Anders Haare
À lire aussi :
- Vol à ski : les Mondiaux débutent ce jeudi à Planica
- Vol à ski : l’Autriche avec Stefan Kraft aux Mondiaux de Planica
- Pas de Mondiaux de vol à ski pour Simon Ammann
Photo : Nordic Focus.

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skiskicombine nordiqueMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègeFabien ClauderollerskiFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesIBU CupDERNIERS ARTICLES
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : le titre pour Rastorgujevs, Emilien Claude 10e
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Biathlon : le drapeau russe banni des Mondiaux pendant deux ans
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : Monika Hojnisz brille à domicile
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Biathlon : la Norvège prépare les Mondiaux de Pokljuka en ordre dispersé
Copyright © 2011 Editions du Jura