Zoom sur les parcours du trail des Sangliers

A J-10 de la 9e édition du trail des Sangliers, découvrez les deux parcours programmés dimanche 22 septembre.

 

Capture-d-ecran-2013-09-11-a-10.38.48.png

Arnaud Perrignon sera au départ de “sa” course puisqu’elle se court sur ses terres d’entraînement.

 

La pression monte du côté du Doubs sud athlétisme Pontarlier. Sous la houlette de Christophe Clayrac, l’organisation peaufine les derniers détails avant la tenue de la 9e édition du trail des Sangliers.

Devenue une course nature incontournable du début de l’automne dans le haut-Doubs, cette épreuve devrait une nouvelle fois attirer un plateau nombreux et de qualité. L’organisation rêve de battre le record de 2012 avec 800 participants !

 

Au programme, deux courses : 


– le trail des Sangliers : 35 km pour 1370 m de D+ sillonne les hauteurs de Pontarlier, sur le Larmont jusqu’au Grand Taureau et le mur frontière franco-suisse. De magnifiques points de vue s’offre aux traileurs.

Cette année, il sera possible de disputer en équipe de deux sous forme d’un relais (passage de témoin sur le site du Gounefay).

 

– le trail des Marcassins : d’une longueur de 17 km, ce trail de 510 m de D+ s’adresse à tous les amateurs de course à pied qui peuvent découvrir le trail sans s’embraquer dans une galère… Les points de vue proposés récompenseront largement les efforts fournis !

 

Et toujours, pour les randonneurs, l’épreuve de marche nordique se déroulera sur un parcours de 14 km avec départ sur le site du Gounefay.

 

Voici d’ailleurs les parcours des Marcassins et des Sangliers :

 

Capture-d-ecran-2013-09-11-a-10.22.28.png

 

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de l’épreuve.